samedi 7 juin 2014

Expositions et esquisses - Exhibitions and sketches !

Je suis en ce moment en permanence pour mon exposition "Aquarelle et Architecture" à Lyons-la-Forêt, dans le grenier de la mairie, jusqu'au 15 juin 2014. J'y expose les aquarelles originales de mes livres "Ces monuments qui racontent Paris" et "Ces châteaux d'Île de France" aux éditions Parigramme.  N'hésitez pas à passer !
------------------
Until june 15th, 2014,  I'm in the attic of the City Hall in Lyons-la-Forêt (27480 - Normandy, France) for my exhibition "Watercolour and Architecture". I show original watercolors made for my two books "The finest castles around Paris".  Here is the Facebook page  of this exhibition.






Je travaille en parallèle pour ma seconde exposition de l'année en Bourgogne à Ravières, (voir le post précédent), dont le thème est "Les Héros, BD/Manga", à la Bourgogne Art Galerie (12 place de l'hôtel de vile, 89390, Ravières - 03 58 16 92 33  -  06 28 45 69 19  -  bourgogneartgalerie.jc@facebook.com). Vous pouvez voir l'avancée de mon travail sur mon Instagram ici,  ou sur ma page Facebook "Olivier Audy Artwork"
-------
I work simultaneously for another exhibition, in Ravières, Bourgogne, at the "Bourgogne Art Gallery", in July.  You can see my work in progress on my Instagram webpage, or on my Facebook fan page:  "Olivier Audy Artwork"

J'ai déjà réalisé trois planches, sur les thèmes suivant: Le roi Arthur, les héros de l'Antiquité, et le chasseur de vampires "Van Helsing". Ma prochaine planche en cours porte sur les héros de la forêt, les forces sylvestres. Je travaille ce projet sur ma tablet PC Fujitsu Stylistic ST5112 avec le logiciel "Sketchbook pro". Cela me permet de travailler en toute mobilité, dans le bus, le métro, le rer… dans le lit :)  Ci dessous les esquisses en cours :

-------

I've already done three coloured artworks, in a comic style whose subjects are "King Arthur",  "Greek antiquity heroes", and "Vampire Hunter - Van Helsing". I work this project with the software "Sketchbook pro"" on my tablet pc Fujitsu Stylistic ST5112 - this device allows me to work everywhere (in the subway, the bus, on the couch :). Digital painting is a new way to use color everywhere without My next artwork will be about Heroes of the forest - here are the sketches below: 


Et la composition quasi finale:
-------
Here is the graphic composition with the sketches: forest witchers and treemen ready to protect their wood :)


Ces quatre travaux en couleur seront imprimés sur toile, signés de ma main et encadrés dans un style assez gothique. J'espère vous voir nombreux à cette exposition bourguignonne !…
--------
 I plan to print these artworks on canvas, on a size about 30X40 cm, , signed by me, with a kind of "gothic" frame. 


Infos: Bourgogne Art Galerie - 12 place de l'Hôtel de Ville, 89390, Ravières, France - Tel:+33358169233 - +33628456919 - bourgogneartgalerie.jc@facebook.com
Dates: du 19 juillet au 2 aout 2014. Cockatil/vernissage: samedi 2 aout 2014.
Station de train: Nuit-Sous-Ravières (TGV)
----------------
Infos: Bourgogne Art Galerie - 12 place de l'Hôtel de Ville, 89390, Ravières, France - Tel:+33358169233 - +33628456919 - bourgogneartgalerie.jc@facebook.com).
Date: from July 19th, to August 2d, 2014. Cocktail: July 19, 2014.
Train station: Nuit-Sous-Ravières (TGV)

Aucun commentaire: