vendredi 18 avril 2014

Upcoming Exhibitions / Prochaines expositions à venir !

Quelques expositions-ventes à venir auxquelles je participerai.

- "Aquarelle et Architecture" à Lyons-la-Forêt en Normandie (27480), où j'exposerai dans le grenier de la mairie pendant 15 jours (du 29 mai au 15 juin 2014) mes aquarelles d'architectures, notamment celles réalisées pour mon livre "Ces châteaux qui racontent l'Île de France" aux éditions Parigramme. Cette exposition sera réalisée en collaboration avec Étienne Richy, architecte, qui exposera aussi un certain nombre d'aquarelles. Les plaquettes et flyers haute définition de l'exposition sont téléchargeables ici.

Si vous avez envie de faire un cadeau précieux, original, artisanal, et surtout unique (!) à l'un de vos proches, c'est le moment ! :)

La page Facebook de l'exposition est ici
----------------

I will exhibit and sell my original artworks at the "Watercolour & Architecture" jointly organized with Etienne Richy, another artist and architect, in the little city of "Lyons-la-Forêt" in Normandy, from May 29th to June 15th 2014. Most of the artworks are original (and unique !), and they come from my book "The finest castles around paris" printed by Parigramme. A great opportunity to make a very special and precious gift :)  - Here is the Facebook page of this exhibition.



----------------

Je participerai aussi à l'exposition "Les héros (Manga-BD)" à Ravières, dans l'Yonne, à la Bourgogne Art Galerie (12 place de l'hôtel de vile, 89390, Ravières - 03 58 16 92 33  -  06 28 45 69 19  -  bourgogneartgalerie.jc@facebook.com), une galerie associative qui mérite vraiment le détour. L'exposition aura lieu du 19 juillet au 2 aout 2014. J'y présenterais 5 travaux imprimés sur toile (signés de ma main) et réalisés sur ma tablette graphique avec le logiciel Sketchbook, qui permet vraiment de beaux effets de peintures. J'essayerai de montrer aussi le processus à travers la présentation des esquisses, et la progression de la peinture. Ces travaux sont réalisés bien souvent en mobilité dans le métro pendant mes temps de transport, ou à droite à gauche quand je suis en déplacement (la tablette PC permet vraiment d'être créatif en tout lieux et à tout instant !).
Info importante: le TGV va jusqu'a Ravières ! (Gare de Nuit-sous-Ravières), une chambre d'hôte et un café-restaurant vienne
----------------
My second exhibition, "The Heros - Manga/Comics", will take place in Ravières (in France) at the Bourgogne Art Galerie, a very great place. The galery makes part of a restauration project of  the Village of Ravières. A coffee is going to open soon "Le café de la gaité", and an hostel is ready to welcome travelers.
I will exhibit 5 artworks printed on canvas (signed by me), specially made for the theme of the Exhibition, made with my Tablet pc with a software called "Sketchbook pro". Most of the time, the work in progress of these artworks is made in the tube, the bus or somewhere else in mobility. The technology allows us to be creative everytime now !
Date: from July 19th, to August 2d, 2014. Cocktail: July 19, 2014.

I hope to see you there for chatting with a great glass of  Bourgogne french Wine !…

Infos: Bourgogne Art Galerie - 12 place de l'Hôtel de >Ville, 89390, Ravières, France - Tel:+33358169233 - +33628456919 - bourgogneartgalerie.jc@facebook.com).




Aucun commentaire: